Sélectionner un magasin
République tchèque République tchèque
Allemagne Allemagne
Espagne Espagne
Finlande Finlande
France France
Hongrie Hongrie
Irlande Irlande
Italie Italie
Pays-Bas Pays-Bas
Portugal Portugal
Autriche Autriche
Pologne Pologne
Danemark Danemark
Suède Suède
Porte Ga
Acheter maintenant, payer plus tard
Achetez maintenant, payez plus tard

Profitez immédiatement de votre Lightswing®.

30 jours pour changer d'avis
30 jours pour changer d'avis

Vous avez donc le temps d'y réfléchir

 Commandez avant 16 heures pour une expédition le jour même
Commandez avant 16 heures pour une expédition le jour même

Nous préparons votre commande le jour même

  1. Accueil
  2. FAQ
  3. 8. Service et garantie

8. Service et garantie

Puis-je commander une pièce supplémentaire ?

Vous pouvez commander une attache rapide supplémentaire ou une bague de montage séparée. Le coût d'une attache rapide (connexion) est...

Y a-t-il une garantie sur le Lightswing® ?

Il y a une garantie d’usine de deux ans sur le Lightswing®. Consultez la page de garantie pour vérifier si...

Mon Lightswing® est endommagé, que faire maintenant ?

Quel désagrément ! Il serait préférable de nous envoyer une photo des dommages à l’adresse support@lightswing.fr. Nous pourrons ainsi examiner...

J’ai une réclamation, à qui puis-je m’adresser ?

Quel désagrément ! Il serait préférable de nous envoyer un e-mail contenant votre réclamation et le numéro de commande de...

Puis-je retourner ma commande ?

Malheureusement, il n’est pas possible d’annuler ou de modifier votre commande vous-même. Nous vous recommandons de contacter notre service client...