Le Lightswing supporte sans problèmes la force du levier avec une lampe de 3,5 kg maximum. C’est pourquoi la base, le châssis et le tube sont fabriqués en acier massif. En cas de doute, consultez toujours un expert.

La photo suivante illustre comment extraire la connexion rapide du Lightswing.

la connexion rapide du Lightswing

Nous envoyons les jours ouvrés sous 24 heures après réception de votre commande. Après l’envoi, nous vous envoyons immédiatement un e-mail avec un numéro de suivi afin que vous puissiez localiser le paquet. La durée de livraison moyenne est de 3 à 4 jours ouvrés. Nous envoyons tous les paquets avec le service colis de DHL ou DPD, et non avec le service postal habituel. Vous êtes donc assuré d’une livraison rapide et efficace sans coûts additionnels !

Il n’est pas possible de récupérer votre commande chez nous. Ceci est dû au fait que nous travaillons avec des entrepôts automatisés qui ne disposent pas de guichet d’enlèvement.

Téléchargez la politique de retours d’Illumade BV, elle contient les instructions pour renvoyer une commande.

Cliquez ici pour la politique de retours.

Il est d’égale importance de savoir combien de poids votre plafond peut supporter. Le cas échéant, il faut renforcer le plafond autour du point de connexion électrique (le coffret central). Vérifiez qu’une vis montée dans une cheville offre un appui suffisant avant de monter le Lightswing.

Le Lightswing peut être ajusté à l’aide de la clé plate fournie, en serrant ou desserrant le pied ajustable.

Non, le Lightswing est prévu pour des lampes individuelles. Celles-ci peuvent être suspendues directement par leur câble d’alimentation au Lightswing.

Chaque type de plafond requiert un type de cheville et de vis différent. Choisissez les produits adaptés à votre situation et n’utilisez que des produits neufs. La photo suivante indique les éléments inclus dans le paquet.