Acheter maintenant, payer plus tard
Achetez maintenant, payez plus tard

Profitez immédiatement de votre Lightswing®.

30 jours pour changer d'avis
30 jours pour changer d'avis

Vous avez donc le temps d'y réfléchir

 Commandez avant 16 heures pour une expédition le jour même
Commandez avant 16 heures pour une expédition le jour même

Nous préparons votre commande le jour même

Salle de séjour avec Lightswing® Single blanc avec une lampe suspendue en bois

Expédition et retours

Expédition

Délai de livraison

Lorsque vous commandez votre Lightswing® en semaine avant 16 heures, nous expédions votre colis le jour même. En règle générale, il arrive chez vous dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables, en fonction de l'adresse de livraison. Votre commande est expédiée depuis les Pays-Bas. Le délai de livraison à votre domicile peut donc prendre quelques jours.

Transporteur

Nous expédions avec GLS pour garantir une livraison sûre et rapide. Ainsi, vous aurez votre Lightswing® accroché en un rien de temps !

Pays et frais d'expédition

Nous expédions actuellement vers tous les pays européens. Les frais d'expédition seront calculés lors de la validation de votre commande. Vous trouverez également les frais d'expédition ci-dessous.

Supplément pour l'île

Vous expédiez vers une île ? Le supplément de livraison pour les îles est de 27,50 €. Ce supplément sera ajouté au montant total de la commande, en plus des frais d'expédition standard vers votre pays.

Expédition et retour de Lightswing

Retours

Aperçu de la politique de retour

Vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre Lightswing® ? Ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez nous renvoyer le produit dans les 30 jours suivant l'achat. Il vous suffit d'enregistrer votre retour via le lien ci-dessous, et nous le traiterons rapidement et sans problème, afin que vous puissiez récupérer votre argent en un rien de temps !

Conditions de retour

Veillez à ce que votre Lightswing® soit renvoyée en bon état et dans son emballage d'origine. Si votre Lightswing® est endommagé, une réduction de valeur peut être appliquée. Emballez donc soigneusement le produit et renvoyez-le. Si vous avez reçu votre Lightswing® endommagé, veuillez contacter notre équipe d'assistance. Nous vous aiderons volontiers !

Coûts de retour

Dans la plupart des cas, les frais de retour sont à votre charge. Nous avons mis en place cette politique afin de réduire l'impact environnemental des retours inutiles. Un plus grand nombre de retours entraîne une augmentation du transport et des émissions de CO2, ce qui est néfaste pour l'environnement. C'est pourquoi nous facturons 4,95 euros pour la création de l'étiquette de retour.

Traitement et remboursement

Après réception de votre Lightswing®, le traitement de votre retour prendra quelques jours ouvrables. Une fois la demande approuvée, vous recevrez votre remboursement dans un délai de 14 jours.