Profitez immédiatement de votre Lightswing®.
Vous avez donc le temps d'y réfléchir
Nous préparons votre commande le jour même
Tout d’abord, coupez le courant. Montez le Lightswing® au-dessus de la boîte centrale ou à un autre endroit accessible pour un câble électrique.
A l’aide du gabarit de perçage fourni, il suffit de percer 4 trous dans le plafond. Raccordez les câbles d’alimentation au bornier du Lightswing® et vissez le Lightswing® au plafond.
Dénudez une partie du cordon de la lampe et reliez-le au bornier du site Quick Release dans le Lightswing®. Remettez l'appareil sous tension et voilà !
Les modèles Lightswing® Single et Twin 90 cm supportent un poids maximal de 3,5 kg par côté. 3,5 kg par côté, le 110 cm max. 2,5 kg par côté.
Le modèle Lightswing® Twin convient pour une ou deux lampes suspendues, le modèle Lightswing® Single pour une seule.
Le Lightswing® convient à tous les types de lampes suspendues attachées à un unique cordon (avec ou sans chaîne).
Les Lightswing® Single et Lightswing® Twin sont disponibles en trois couleurs élégantes et intemporelles : noir mat, blanc mat et acier inoxydable. Le design a fait l'objet d'une attention particulière, ce qui fait du Lightswing® un complément idéal à tout intérieur et convient à toutes les situations. Fini les gaines de câbles ou les caches disgracieux, place à la flexibilité et au style !