Découvrez le Lightswing®
Déplacer une lampe suspendue peut être une tâche difficile qui prend du temps. Ça s’arrête maintenant. Car avec le système de suspension Lightswing® votre lampe suspendue s’adapte facilement à votre intérieur. Même sans outils. Vous êtes curieux de savoir comment ça marche exactement ? Lire la suite et découvrez ci-dessous.
Fonctionnement du système de suspension Lightswing®
Facilement changer la position de votre point lumineux
Fonctionnement du système de suspension Lightswing®
Facilement changer la position de votre point lumineux
Le Lightswing® se fixe au plafond, dans la plupart des cas sur l’arrivée électrique existant. Lorsque le système est en place, vous pouvez faire pivoter et rallonger le Lightswing® pour apporter de la lumière où vous voulez. La distance couverte par la lampe dépend du type de Lightswing® que vous choisissez. Après le positionnement, vous rattachez la lampe suspendue au système de suspension Lightswing®. Tout est à sa place, mais vous décidez soudainement de redécorer ? Pas de souci. Vous pouvez simplement rallonger et tourner le Lightswing® pour changer le positionnement de vos lampes. Ainsi, vous avez toujours de la lumière à l’endroit souhaité.
En savoir plus sur l’installation ?
Fixez vous-même la lampe suspendue de votre choix
Le Lightswing® convient à la suspension de 1 ou 2 lampes
Fixez vous-même la lampe suspendue de votre choix
Le Lightswing® convient à la suspension de 1 ou 2 lampes
Le système de suspension Lightswing® convient aux lampes qui sont suspendues à un seul cordon. Si vous avez une lampe suspendue équipée avec une chaîne ou fil d’acier supplémentaire, celle-ci convient également à la suspension au Lightswing®. En fonction de votre choix du type Lightswing®, le système supporte des lampes de 2,5 kg ou 3,5 kg au maximum. Le cordon de la lampe est fixé à une pièce détachée du Lightswing®. Cette pièce appelée Quick Release peut être installée et retirée du Lightswing en faisant glisser. Si vous voulez bien nettoyer la lampe, en monter une autre, ou la ranger pour organiser une soirée à la maison ? Juste débranchez, et voilà !
Choisissez le Lightswing® qui vous convient
Disponible en 2 longueurs et 3 couleurs
Choisissez le Lightswing® qui vous convient
Disponible en 2 longueurs et 3 couleurs
Vous voulez suspendre 1 lampe ? Dans ce cas, le Lightswing® Single est la meilleure option pour vous. Le Lightswing® Twin est le meilleur choix si vous voulez suspendre ou déplacer 2 lampes. Le Lightswing® Single et Lightswing® Twin sont tous les deux disponibles en 3 couleurs : noir mat, blanc mat et acier inoxydable. De plus, vous pouvez choisir entre 2 longueurs : 90 cm ou 110 cm. Pour la longueur de 110 cm la distance couverte est plus longue et en cas du Lightswing® Twin de 110 cm l’écart entre les deux lampes est plus important qu’en cas du Lightswing® Twin de 90 cm.
Achetez maintenant votre Lightswing®
Optez-vous pour le Lightswing® Single ou le Lightswing® Twin ? Et avez-vous déjà fait votre choix de longueur et couleur ? Commandez votre Lightswing® préféré de façon simple et rapide.