Sélectionner un magasin
République tchèque République tchèque
Allemagne Allemagne
Espagne Espagne
Finlande Finlande
France France
Hongrie Hongrie
Irlande Irlande
Italie Italie
Pays-Bas Pays-Bas
Portugal Portugal
Autriche Autriche
Pologne Pologne
Danemark Danemark
Suède Suède
Porte Ga
Acheter maintenant, payer plus tard
Achetez maintenant, payez plus tard

Profitez immédiatement de votre Lightswing®.

30 jours pour changer d'avis
30 jours pour changer d'avis

Vous avez donc le temps d'y réfléchir

 Commandez avant 16 heures pour une expédition le jour même
Commandez avant 16 heures pour une expédition le jour même

Nous préparons votre commande le jour même

  1. Accueil
  2. FAQ
  3. 7. Livraison et retours

7. Livraison et retours

Où puis-je trouver mon code Track & Trace ?

Une fois que votre commande a été traitée par GLS, vous recevrez un code Track&Trace par e-mail.

Je n’ai pas reçu mon colis, que dois-je faire ?

Désolé pour ce désagrément ! Vous feriez mieux de nous envoyer un e-mail avec votre question et le numéro de...

Puis-je fournir une adresse de livraison différente ?

Oui, c’est possible. Lors du paiement de votre commande, vous pouvez spécifier une adresse de facturation et une adresse de...

Quand est-ce que je serai remboursé ?

Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, vous serez remboursé dans un délai maximum de 14 jours.

Dans quels pays ne puis-je pas commander le lightswing® ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas expédier le Lightswing® en Europe vers la Suisse, la Norvège, Malte et l'Islande.

Quelles sont les options de paiement disponibles ?

La livraison prend en moyenne 1 à 2 jours ouvrables au Royaume-Uni, en Belgique, en Allemagne et aux Pays-Bas. Si vous commandez en dehors de ces pays...

Comment puis-je retourner un article et quel est le délai de retour ?

Si vous souhaitez retourner un article acheté via notre boutique en ligne, vous pouvez enregistrer votre retour sur la page...