Achetez maintenant, payez plus tard
Achetez maintenant, payez plus tard

Profitez immédiatement de votre Lightswing®.

30 jours pour changer d'avis
30 jours pour changer d'avis

Vous avez donc le temps d'y réfléchir

Commandez avant 16 heures pour une expédition le jour même
Commandez avant 16 heures pour une expédition le jour même

Nous préparons votre commande le jour même

Montage du Lightswing® : mise en place des plaques de recouvrement.

La dernière étape du montage de Lightswing® consiste à placer les caches. Les caches de la Lightswing® assurent la meilleure finition possible, car ils recouvrent les vis avec lesquelles la Lightswing® est fixée au plafond. Dans ce blog, nous vous expliquons étape par étape comment vous pouvez fixer les plaques de recouvrement sur le Lightswing®.

Lightswing® this is how you mount the cover plates

1. Mettre les plaques de recouvrement en place. Retirer les couvercles l’un de l’autre et amener les deux capuchons chacun d’un côté du Lightswing®.

2. Placer les plaques de recouvrement entre le plafond et le Lightswing®. Placer les deux couvercles avec l’épaississement entre le plafond et le Lightswing®, de manière à ce que l’épaississement des capuchons tombe dans l’espace ouvert du Lightswing®.

3. Glisser les plaques de recouvrement vers la plaque de base. Comme l’épaississement des plaques de recouvrement ” tombe ” dans le Lightswing®, vous avez suffisamment d’espace pour glisser les capuchons vers la plaque de base du Lightswing®.

4. Effectuez un mouvement de rotation. Lorsque les plaques de recouvrement glissent presque sur la plaque de base, vous effectuez un mouvement de rotation. Notez que l’épaississement se trouve encore dans l’interstice du Lightswing®

5. Glissez et tournez. Faites glisser et tourner les plaques de recouvrement vers l’intérieur, par-dessus la plaque de base. Faites-le jusqu’à ce que les couvercles soient en face l’un de l’autre.

6. Pressez les couvercles l’un contre l’autre. La dernière étape consiste à emboîter les deux plaques de recouvrement. Pour ce faire, appuyez sur les capuchons jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent.

Mise en place des caches lightswing

Lors de la mise en place des caches, il est important que le Lightswing® soit bien droit le long du plafond. De cette manière, il y a suffisamment d’espace pour glisser les caches entre le Lightswing® et le plafond. L’ajustement de Lightswing® se fait à l’aide du pied de nivellement.

Ensuite, vous vérifiez si les vis avec lesquelles le Lightswing® est fixé sont suffisamment enfoncées dans leurs trous. Les vis dépassent-elles ? Dans ce cas, les plaques de recouvrement peuvent être endommagées lors de la rotation du Lightswing®. Dans ce cas, il faut visser les vis plus profondément dans leurs trous ou choisir d’autres vis avec une tête plus petite.