Maintenant:

Livraison gratuite!

Déverrouillez votre Lightswing® avec le – Block release

Déverrouillez votre Lightswing® avec le  ; – Block Release

 

Votre Lightswing® ne tourne plus ? C’est que votre Lightswing® est coincé dans le dispositif de protection contre la rotation. Vous pouvez dégager votre Lightswing® en la tournant dans l’autre sens. Mais de quel côté s’agit-il déjà ? Nous avons créé un outil pratique afin que vous puissiez à nouveau profiter de lampes suspendues flexibles en un rien de temps.

Pourquoi mon Lightswing® ne tourne-t-il plus ?

Afin d’éviter d’endommager les câbles de la Lightswing®, celle-ci est équipée d’une protection contre l’essorage. Cette protection est activée lorsque le Lightswing® est tourné à plusieurs reprises dans la même direction lors de son déplacement. Avec le temps, le Lightswing® peut se bloquer complètement.

Voici comment résoudre le problème !

Grâce au Block Release, vous pouvez à nouveau faire pivoter librement votre Lightswing®. Dans le PDF ci-dessous, vous trouverez le Block Release avec des instructions simples. Imprimez-le et suivez attentivement les étapes pour profiter à nouveau rapidement de vos lampes suspendues flexibles.

Téléchargez votre communiqué de presse ici !

Vous n’arrivez pas à comprendre ?

Vous n’arrivez pas à remettre le Lightswing® en mouvement avec le Block Release ? Nous sommes heureux de réfléchir avec vous.