Achetez maintenant, payez plus tard
Achetez maintenant, payez plus tard

Profitez immédiatement de votre Lightswing®.

30 jours pour changer d'avis
30 jours pour changer d'avis

Vous avez donc le temps d'y réfléchir

Commandez avant 16 heures pour une expédition le jour même
Commandez avant 16 heures pour une expédition le jour même

Nous préparons votre commande le jour même

Suspendre une lampe sous un puits de lumière

Magnifique, n’est-ce pas ? Beaucoup de lumière naturelle dans le salon ou la salle à manger grâce à ce magnifique puits de lumière. Pendant l’été, un puits de lumière apporte un supplément de lumière aux espaces. En revanche, en automne et en hiver, un puits de lumière devient un complément intéressant. Toutefois, durant cette période, la lumière naturelle qui pénètre à l’intérieur est nettement moins importante. Il serait donc intéressant de disposer d’une source de lumière supplémentaire dans cette zone pendant ces saisons. Mais comment installer commodément une lampe à cet endroit ?

Lightswing Single white mounted under skylight

Suspension à côté de la lucarne

La solution la plus évidente consiste à placer une lampe au plafond, juste à côté de la lucarne. C’est tout à fait possible, mais lorsque votre table à manger se trouve exactement au milieu, sous la lucarne, cette lampe n’est pas suspendue directement au-dessus d’elle.

Et comme il serait agréable de pouvoir suspendre la lampe suspendue au milieu, sans avoir à faire beaucoup d’efforts ?

Le système de suspension Lightswing

Avec Lightswing®, il est facile de suspendre une lampe sous un puits de lumière. Avec le système de suspension Lightswing® pour lampes, vous êtes beaucoup moins dépendant de l’emplacement d’origine du point lumineux. En outre, vous créez beaucoup plus de possibilités de suspendre des lampes là où il n’y a pas de point lumineux. Comme sous la lucarne, par exemple.

Comment fonctionne le Lightswing® ?

Le système de suspension flexible vous relie au point lumineux actuel de votre plafond. Vous fixez la lampe suspendue à l’extrémité du Lightswing®, afin de pouvoir la déplacer ultérieurement. En fonction du Lightswing® que vous choisissez, votre lampe suspendue peut être déplacée jusqu’à 93 cm de ce point de fixation. Le système est fixé au plafond en un point et peut également pivoter et coulisser librement, de sorte que vous pouvez également glisser la lampe à un endroit où il n’y a pas de plafond au-dessus.

Le système de suspension Lightswing® peut être utilisé avec une ou deux lampes suspendues. De plus, vous avez le choix entre 3 couleurs et 2 longueurs. Curieux de savoir où une Lightswing® peut être utile ? Visitez notre page d’inspiration et découvrez-les !