Achetez maintenant, payez plus tard
Achetez maintenant, payez plus tard

Profitez immédiatement de votre Lightswing®.

30 jours pour changer d'avis
30 jours pour changer d'avis

Vous avez donc le temps d'y réfléchir

Commandez avant 16 heures pour une expédition le jour même
Commandez avant 16 heures pour une expédition le jour même

Nous préparons votre commande le jour même

  1. Home
  2. Knowledge Base
  3. 7. Livraison et retours

7. Livraison et retours

Comment puis-je retourner un article et quel est le délai de retour ?

Si vous souhaitez retourner un article acheté via notre boutique en ligne, vous pouvez enregistrer votre retour sur la page...

Je n’ai pas reçu mon colis, que dois-je faire ?

Désolé pour ce désagrément ! Vous feriez mieux de nous envoyer un e-mail avec votre question et le numéro de...

Où puis-je trouver mon code Track&Trace ?

Une fois que votre commande a été traitée par GLS, vous recevrez un code Track&Trace par e-mail.

Par qui mon colis sera-t-il livré et quel est le délai de livraison ?

Votre commande sera livrée par GLS. Si vous commandez en semaine avant 16h00, votre commande sera expédiée le jour même....

Puis-je faire livrer ma commande à l’étranger ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas expédier Lightswing®  en Suisse et en Norvège.

Puis-je fournir une adresse de livraison différente ?

Oui, c’est possible. Lors du paiement de votre commande, vous pouvez spécifier une adresse de facturation et une adresse de...

Quand est-ce que je serai remboursé ?

Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, vous serez remboursé dans un délai maximum de 14 jours.