Profitez immédiatement de votre Lightswing®.
Vous avez donc le temps d'y réfléchir
Nous préparons votre commande le jour même
Vous êtes prêt à accrocher le Lightswing® chez vous ? Assurez-vous d’être bien préparé et d’avoir les bons outils à portée de main. Nous avons répertorié ci-dessous tout ce dont vous avez besoin.
Pour fixer le Lightswing® au plafond, il est utile d’avoir les outils suivants à portée de main :
La gamme de vis et de chevilles est très vaste. Lors de l’achat de vis et de chevilles pour le montage du Lightswing®, il convient de faire attention à certains points. Le bon choix dépend tout d’abord du type de plafond. Pour un plafond en plâtre, les chevilles ne sont pas les mêmes que pour un plafond en béton.
Les vis adaptées au Lightswing® doivent répondre à deux critères : la tête de la vis doit être plate et la largeur maximale de la tête doit être de 7 mm. En outre, il est important d’adapter les vis aux chevilles que vous utilisez. Regardez bien l’épaisseur et la longueur de la vis.
Une bonne préparation…
c’est la moitié de la bataille ! Vous avez lu le manuel, rassemblé les bons outils et acheté des vis et des chevilles ? C’est parfait ! Vous êtes prêt à fixer le Lightswing® à votre plafond !
Lisez le manuel Lightswing® à l’avance. Ce manuel est disponible sur le site www.lightswing.fr/manual. Il explique étape par étape comment fonctionne le montage du Lightswing®. En outre, vous trouverez dans ce manuel des vidéos d’instructions utiles qui vous montrent les étapes du montage. Les vidéos d’instruction sont également disponibles sur le canal YouTube de Lightswing®.
Vous préférez avoir un manuel papier à portée de main ? Nous l’avons également réalisé pour vous. Vous pouvez consulter et télécharger le manuel PDF via ce lien Manuel PDF Lightswing®.