Profitez immédiatement de votre Lightswing®.
Vous avez donc le temps d'y réfléchir
Nous préparons votre commande le jour même
Vous vous demandez si le plafond de votre maison est adapté au Lightswing® ? Dans ce blog, nous vous indiquons, par type de plafond, s’il convient ou non à la fixation du Lightswing®.
Y a-t-il du bois ou du plâtre au-dessus des roseaux ? Veillez à visser le Lightswing® dans le bois ou le plâtre avec les chevilles et les vis adéquates. Votre plafond de chaume n’a pas de support supplémentaire (bois ou plâtre) sous les canisses ? Dans ce cas, il n’est malheureusement pas possible de fixer le Lightswing® sur un plafond en chaume. Les roseaux ne sont pas assez solides pour supporter la Lightswing® avec la lampe suspendue.
Un plafond en béton convient parfaitement à la fixation de Lightswing®. Vous ne pouvez pas fixer complètement le Lightswing® sur le boîtier central, c’est pourquoi vous devez percer 4 trous dans votre plafond en béton pour pouvoir fixer le système correctement. Pour ce faire, nous fournissons un gabarit de perçage pratique dans l’emballage de Lightswing®. Ainsi, vous ne risquez pas de vous tromper !
Un plafond en bois ou en plâtre convient également au Lightswing®. Si vous avez un plafond en plâtre sans autre support (en bois, par exemple), il est particulièrement important d’utiliser les chevilles et les vis adéquates. Veillez à ce que les chevilles traversent entièrement le plâtre. Ainsi, la cheville se dilate non seulement dans le plâtre, mais aussi au sommet de la cloison sèche.
Il est possible de fixer le Lightswing® sur un plafond légèrement incliné. Pour ce faire, il est préférable d’utiliser un Lightswing® Twin. Le Twin dispose d’un pied réglable aux deux extrémités du Lightswing®, ce qui permet de fixer le Lightswing® au plafond des deux côtés. Remarque : veillez à ce que votre lampe suspendue ne soit pas suspendue au point le plus bas. La fixation rapide à laquelle la lampe est attachée n’est pas verrouillée dans le Lightswing®. Si la lampe est trop lourde ou si la pente est trop inclinée, la fixation rapide peut se détacher.
Il est possible de fixer le Lightswing® à un ornement. A l’aide du Lightswing®, vous pouvez facilement déplacer la lampe suspendue au bon endroit sans que des câbles lâches ne pendent de l’ornement. Pour ce faire, utilisez l’anneau de montage. Cela permet à la Lightswing® de tourner et de glisser librement, sans endommager l’ornement.
Vous avez un plafond à poutres apparentes et vous souhaitez y fixer un Lightswing® ? Dans ce cas, il y a un certain nombre de choses à prendre en compte. Tout d’abord, il est plus facile de monter le Lightswing® sur les poutres et non pas ” entre ” les poutres. Le Lightswing® dispose ainsi d’une grande marge de manœuvre pour glisser et tourner. Voulez-vous placer le Lightswing® entre les poutres ? N’oubliez pas que le Lightswing® n’est pas entièrement libre de glisser et de tourner.
Avec Lightswing®, vous pouvez facilement placer votre lampe suspendue sous la lucarne. Branchez le Lightswing® sur le point lumineux actuel à côté de la lucarne. Comme le système n’est fixé qu’à un seul point et qu’il peut bouger librement, même s’il n’y a pas de plafond au-dessus, vous pouvez facilement placer votre lampe suspendue sous la lucarne.
Le Lightswing® convient donc à presque tous les types de plafonds. Avez-vous déjà choisi votre Lightswing® ? Regardez le Lightswing® Single pour une seule lampe suspendue. Ou bien le Lightswing® Twin, qui vous permet de fixer deux lampes suspendues à votre plafond !