Profitez immédiatement de votre Lightswing®.
Vous avez donc le temps d'y réfléchir
Nous préparons votre commande le jour même
Dans les maisons anciennes comme dans les maisons neuves, on trouve régulièrement un ornement ou une rosette au plafond. Un ornement ou une rosace se trouve souvent au milieu de la pièce et se prête idéalement à l’accrochage d’une belle lampe suspendue. Mais quelle est la meilleure façon de fixer une lampe suspendue à un ornement ?
Un ornement au plafond donne à une pièce un aspect classique et romantique. En fixant la lampe suspendue à l’ornement, on obtient un aspect luxueux dans lequel l’ornement et la lampe suspendue attirent vraiment l’attention.
Mais un ornement est souvent placé au centre de la pièce. Et si ce n’est pas l’endroit où vous voulez accrocher une lampe suspendue ? Pas de souci ! Avec le système de suspension Lightswing®, il est possible de suspendre la lampe à côté de l’ornement, sans câbles lâches ni finition négligée.
Grâce au Lightswing®, vous pouvez fixer la lampe suspendue à côté de l’ornement, sans que des câbles lâches ne pendent de l’ornement. Vous pouvez fixer le système de suspension Lightswing® à l’ornement s’il y a un point de connexion prévu pour votre éclairage.
Vous fixez d’abord l’anneau de montage à l’ornement. Ensuite, vous fixez le Lightswing® à l’anneau de montage. Avec l’anneau de montage, vous veillez à ce qu’une distance suffisante soit maintenue entre l’ornement et le Lightswing®. Le Lightswing® peut ainsi se déplacer le long de l’ornement sans l’endommager.
Vous voulez une lampe suspendue au bon endroit tout en mettant en valeur les éléments classiques de votre plafond ? Optez alors pour le Lightswing®. Découvrez tout sur le Lightswing® et la fixation du Lightswing®.