Profitez immédiatement de votre Lightswing®.
Vous avez donc le temps d'y réfléchir
Nous préparons votre commande le jour même
Accrochez une lampe suspendue en quelques secondes. C’est possible avec le Lightswing® au plafond. Hein ? Oui, vraiment ! Vous n’aurez plus jamais à vous battre en l’air pour accrocher une lampe. Vous gagnez ainsi du temps et évitez les situations pénibles.
Commençons par le commencement. Pour pouvoir suspendre une lampe sans difficulté, il est utile de fixer un Lightswing® au plafond. Vous pouvez ensuite utiliser ce système de suspension pour les lampes suspendues – en un seul clic ! – suspendre une nouvelle lampe. Curieux de savoir comment cela fonctionne ? Lisez la suite !
Une fois que le Lightswing® est suspendu, fixez la lampe au Quick Release. Ce Quick Release est une pièce intermédiaire que vous pouvez facilement encliqueter dans le Lightswing®. Et comme le nom ” Quick ” l’indique, la fixation de la lampe sur le Lightswing® est rapide et agréable. Pratique, non ?
Vous pouvez “monter” votre lampe sur le Quick Release tout en étant assis à la table de la cuisine. Cela vous évite de monter les escaliers les mains pleines d’outils. Dans le plan étape par étape ci-dessous, vous pouvez lire comment fixer la lampe à l’attache rapide :
Regardez la vidéo ” Fixation d’un cordon de lampe au Lightswing®” pour voir à quoi ressemblent les étapes ci-dessus.
Avez-vous fixé le cordon de la lampe à l’attache rapide ? C’est parfait ! Il est alors temps d’accrocher votre lampe sur le Lightswing®. Cette fois-ci, montez l’escalier avec une lampe. Les problèmes de fils et de tournevis n’existent plus. Vous glissez le Quick Release dans l’extrémité du Lightswing® et voilà : votre lampe est suspendue !
Vous souhaitez retirer temporairement la lampe parce qu’elle vous gêne ? Là aussi, c’est très simple ! Détachez le Quick Release du Lightswing® et rangez votre lampe. Achetez maintenant votre Lightswing®!