Profitez immédiatement de votre Lightswing®.
Vous avez donc le temps d'y réfléchir
Nous préparons votre commande le jour même
Voulez-vous choisir une lampe suspendue adaptée au Lightswing® ? Dans ce blog, nous vous indiquons les 3 points à vérifier pour que la lampe suspendue que vous avez choisie soit adaptée au Lightswing®.
La première étape consiste à vérifier le poids de la lampe suspendue. Le poids maximum que vous pouvez suspendre à la Lightswing® dépend de la longueur de la Lightswing®. Le poids maximal du Lightswing® 110cm est inférieur au poids maximal du Lightswing® 90cm. Ceci est dû au fait que la distance entre le point de fixation et l’endroit où se trouve la lampe suspendue est plus grande sur le 110cm.
Nous avons répertorié pour vous le poids de charge maximal par Lightswing® :
Si vous souhaitez fixer une lampe sur le Lightswing®, il est important que cette lampe n’ait qu’un seul cordon dans lequel passent les fils électriques. Pour fixer le cordon de la lampe au Lightswing®, il faut couper un peu le cordon et fixer les fils à l’attache rapide. La lampe dispose-t-elle d’un câble ou d’une chaîne supplémentaire (décoratif) en plus d’un seul cordon ? Vous pouvez également l’attacher au Lightswing®. Voyez ici comment procéder !
Dans certains cas, une lampe suspendue est équipée d’un variateur ou d’un transformateur intégré. Celui-ci est souvent fixé dans le capuchon du plafonnier de la lampe suspendue. Dans le Lightswing®, il n’y a pas de place pour fixer le cache plafond et le variateur. Il n’est donc pas possible de fixer une lampe suspendue avec un variateur ou un transformateur intégré sur le Lightswing®. La Lightswing® peut être utilisée avec un variateur mural !
Comme vous pouvez le constater, les trois étapes sont des choix pratiques que vous devez faire. Vous savez ainsi à quoi doit répondre une lampe suspendue adaptée à la Lightswing®. C’est à vous de choisir une belle lampe suspendue qui s’adapte parfaitement à votre intérieur. Et au Lightswing® bien sûr ! Commandez votre Lightswing® ici.