Top 5 des questions fréquemment posées

Le Lightswing peut être utilisé dans (presque) toutes les pièces ! Consultez notre page d’inspiration pour des exemples inspirants. Comme le Lightswing ne supporte pas l’humidité, le système de suspension ne doit pas être utilisé à l’extérieur ou dans une salle de bain.
Oui, grâce à l’anneau de montage, vous pouvez placer le Lightswing où vous voulez. Avec l’anneau de montage, le Lightswing n’a pas besoin d’être placé directement au-dessus du boîtier de raccordement. Veuillez vous référer à notre manuel d’installation pour plus d’informations.
Toute lampe suspendue individuelle pesant jusqu’à 3,5 kg est compatible avec le Lightswing. La construction robuste en acier du Lightswing permet de monter des lampes pesant jusqu’à 3,5 kg, même lorsque le bras du Lightswing est entièrement déployé. Le Lightswing Twin peut également supporter un poids maximal de 3,5 kg par lampe (7 kg au total). Une lampe ne doit jamais peser plus de 3,5 kg.
Toutes les lampes suspendues jusqu’à 3,5 kg sont compatibles avec le Lightswing. Le système Quick release peut accueillir un seul cordon, ce qui rend impossible le montage d’une lampe suspendue avec plusieurs cordons. Pour le Twin, il est possible de fixer deux lampes simples grâce à un système Quick release aux deux extrémités.
En principe, tout plafond convient au Lightswing. Il faut juste que le plafond soit suffisamment solide pour supporter le poids de la lampe suspendue. Si nécessaire, un renforcement doit d’abord être prévu autour du boîtier de raccordement. Avant de monter le Lightswing, vérifiez que la vis et la fiche ont la meilleure prise possible dans le plafond.