Questions fréquentes

Oui ! Le Lightswing Twin convient également à utilisation avec une seule lampe suspendue.

Chaque plafond est différent, donc vous avez besoin de différentes chevilles et vis. Choisissez vous-même les matériels adaptés à votre plafond et utilisez uniquement des matériels non utilisés. L’image ci-dessous montre les éléments normalement inclus dans le colis.

Les jours ouvrés, nous expédions le Lightswing dans les 24 heures après avoir reçu votre commande. Suite à l’expédition, nous vous enverrons un mail avec le numéro de colis « Track & Trace » afin de pouvoir savoir où le colis se trouve à tout moment. Le délai de livraison compte en moyenne 2 à 4 jours ouvrés. Nous ferons transporter tous les colis par le service d’expédition de Post NL et non pas par la poste standard. Ainsi, nous vous garantissons une livraison rapide et d’excellente qualité sans frais supplémentaires.

Le Lightswing supporte sans aucun problème le poids lourd créé par le principe du levier (le poids d’une lampe de 3,5 kg compris). La plaque pour plafond et le boîtier et la glissière du Lightswing sont produits à partir d’acier solide, c’est pourquoi le Lightswing supporte aisément le poids exercé sur le produit. Consultez toujours un expert en cas de doutes.

Utilisez la petite clé que vous avez reçu avec le produit pour visser ou dévisser le pied réglable et ainsi ajuster le Lightswing selon vos préférences.

Nous n’offrons pas de retrait en magasin, parce que nous disposons uniquement d’entrepôts automatisés, sans comptoir de service pour le retrait de colis. Par contre, il est bien possible de faire livrer votre colis dans un point DPD

Il est tout aussi important de vous demander combien de poids supporte votre plafond. Autour de la sortie électrique (la boîte d’encastrement), il faut éventuellement d’abord renforcer le plafond. Vérifiez si la cheville et le vis tiennent bien avant de monter le Lightswing.

Nous vous permettons de retourner des articles commandés jusqu’à 30 jours après avoir fait la commande. Lire ici comment retourner des articles.

Vous avez une question ?

Vous n’avez pas trouvé la réponse ci-dessus ? N’hésitez pas à nous envoyer un mail et nous vous répondons dans les plus brefs délais.

Add to cart