Le Lightswing est une invention néerlandaise qui vous permet de déplacer rapidement et facilement les lampes suspendues. Le Lightswing consiste d’une base ronde, d’un bras rotatif et coulissant, et d’un système de connexion rapide. La base se monte sur le coffret électrique.

Votre lampe se monte sur la connexion rapide. Le bras renferme les conducteurs électriques jusqu’au point de connexion. Il vous suffit ainsi d’enclencher la connexion rapide et la lampe dans le bras, et vous pouvez alors déplacer la lampe de 80 cm. Dans toutes les directions ! Des couvercles décoratifs sont fournis, pour masquer les vis de fixation de la base au plafond. Puisque tous les plafonds ne sont pas parfaitement plans, une vis d’ajustement permet de vous assurer que le bras du Lightswing reste toujours bien parallèle au plafond.

Le Lightswing single est conçu pour une lampe suspendue, le Lightswing twin dispose d’une connexion rapide à chaque extrémité. Le Lightswing peut porter des lampes suspendues de 3,5 kg maximum chacune.

De la lumière là où vous le voulez !

De la lumière à l’endroit dont vous en avez besoin. Cela semble simple, mais souvent le point de connexion au plafond ne se trouve pas à l’endroit qui vous convient. Avec le Lightswing, c’est la lampe qui coulisse vers la table, et non le contraire. Ou bien vous placez la lampe au-dessus du bureau pour ne pas être assis dans votre propre ombre. Changer d’intérieur ? Aussitôt dit, aussitôt fait.

Changer d'intérieur ? Aussitôt dit, aussitôt fait.


Comme le Lightswing peut coulisser et tourner, il est soudain possible de facilement changer votre intérieur de temps en temps. Par exemple parce qu’en été, vous ouvrez souvent votre baie vitrée et que la table doit alors être déplacée. Ou parce que vous aimez tourner votre table d’un quart de tour de temps en temps. Ou parce que vous avez des invités et que vous allez rallonger la table. Le Lightswing vous permet de suspendre votre lampe au milieu de la table en toute occasion. C’est plus joli ainsi.

Facile et astucieux


Le Lightswing est le summum de la facilité astucieuse. Le Lightswing dispose d’une connexion rapide pratique à laquelle votre lampe est accrochée. Il vous permet également de facilement la démonter temporairement. Par exemple en prévision d’une fête ou d’un dîner pétillant. En obtenant une deuxième connexion rapide, vous pouvez même alterner les lampes. Une étoile de Noël pour les fêtes, une boule à facettes pour l’anniversaire des enfants.

Le système de suspension ingénieux pour les lampes suspendues.

Choisissez le Lightswing qui correspond à votre intérieur

De la lumière à l’endroit où vous en avez besoin. Le Lightswing fait en sorte que votre lampe suspendue soit facile à déplacer. De la lumière là où vous le voulez.

Lightswing Single à partir de 99,95

Lightswing Twin à partir de 149,95