Montage du Lightswing

Un système de suspension flexible pour vos lampes suspendues est de peu d’utilité si la fixation d’un tel système relève de la corvée. C’est pourquoi, lorsque nous avons développé le Lightswing, nous nous sommes assurés que le montage était presque aussi simple que de changer une ampoule. Sur cette page, vous pouvez en lire davantage sur ce sujet ou regarder une vidéo.

 

En 3 étapes simples

1

Retirez la lampe actuelle

Si vous avez déjà une lampe suspendue au plafond, la première étape consiste à la retirer. Pour ce faire, coupez d’abord l’alimentation des fils de connexion. Vous pouvez monter le Lightswing sur le boîtier central de votre plafond, ou avec l’anneau de montage si vous avez un autre endroit en tête. Il peut également être connecté directement à un câble électrique sortant de votre plafond.

2

Montez le Lightswing

Ensuite, percez 4 trous dans le plafond. Avec le gabarit de perçage, vous pouvez facilement marquer l’emplacement des trous. Après cela, il est temps de connecter le câble électrique au serre-fils fourni. Vissez ensuite le Lightswing au plafond et vérifiez si le Lightswing peut pivoter et glisser librement.

3

Fixation de la lampe au Quick Release

Il est maintenant temps de fixer les lampes au Quick Release. Pour ce faire, dénudez une partie du cordon, que vous refixez ensuite dans le serre-fils du système de déverrouillage rapide (quick release). C’est terminé ! Cliquez sur la lampe avec le système de dégagement rapide dans le Lightswing, rallumez le courant et profitez d’une flexibilité maximale pour vos lampes suspendues.

Vous pouvez fixer un Lightswing en un rien de temps.

Dans le manuel numérique du Lightswing, vous pouvez voir exactement ce qu’il y a dans l’emballage, les outils dont vous avez besoin et comment monter précisément le Lightswing.

Expériences de montage d’autres personnes

Plus de 25 000 clients satisfaits vous ont précédé!

Commander votre Lightswing

Pas encore de Lightswing à la maison? Commandez une Lightswing rapidement et facilement via notre site We !