Lightswing Twin

Le Lightswing Single peut pivoter à 360° et glisser de 75 cm dans les deux sens. Le Lightswing Twin a donc un diamètre de 1,5 mètre. Veuillez noter que lorsque le Lightswing est entièrement déployé, une lampe reste suspendue près du point de raccordement.
Avec le Lightswing Twin, les lampes sont suspendues à 90 cm de distance. Selon le diamètre de l’abat-jour, la distance entre l’ensemble de la lampe est différente. Le Lightswing Twin rend mieux au-dessus d’une table entre 1,60 et 2 mètres.
Oui, le Lightswing Twin n’a besoin que d’un seul point de raccordement. Le courant se divise aux deux extrémités dans le Lightswing.
Non, le Lightswing Twin convient pour deux lampes suspendues pesant 3,5 kg chacune. En raison de l’effet de levier du Lightswing, une lampe de 7 kg est trop lourde pour le système.
Oui, le Lightswing Twin peut également être utilisé avec une seule lampe suspendue. Le Twin dispose de deux connexions, mais vous n’êtes pas obligé d’utiliser les deux. Cela vous permet de passer facilement d’une à deux lampes suspendues.
Toute lampe suspendue individuelle pesant jusqu’à 3,5 kg est compatible avec le Lightswing. La construction robuste en acier du Lightswing permet de monter des lampes pesant jusqu’à 3,5 kg, même lorsque le bras du Lightswing est entièrement déployé. Le Lightswing Twin peut également supporter un poids maximal de 3,5 kg par lampe (7 kg au total). Une lampe ne doit jamais peser plus de 3,5 kg.