Drôlement utile

Le Lightswing est le summum de la facilité astucieuse. Voulez-vous déplacer la table ? Le Lightswing se déplace aussi. Une fête ? Démontez facilement la lampe. Convaincu ? Choisissez votre Lightswing

Consultez et commandez le Lightswing singleConsultez et commandez le Lightswing twin
Trois étapes pour une satisfaction définitive !
  1. Déconnectez votre lampe actuelle
  2. Montez le Lightswing
  3. Connectez la lampe au Lightswing

Le Lightswing, c'est quoi ?

Le Lightswing est une invention néerlandaise qui vous permet de déplacer rapidement et facilement les lampes suspendues. Le Lightswing consiste d’une base ronde, d’un bras rotatif et coulissant, et d’un système de connexion rapide. La base se monte sur le coffret électrique. Votre lampe se monte sur la connexion rapide.

En savoir plus sur le Lightswing

Changer d'intérieur ? Aussitôt dit, aussitôt fait.

Comme le Lightswing peut coulisser et tourner, il est soudain possible de facilement changer votre intérieur de temps en temps. Par exemple parce qu’en été, vous ouvrez souvent votre baie vitrée et que la table doit alors être déplacée. Ou parce que vous aimez tourner votre table d’un quart de tour de temps en temps. Ou parce que vous avez des invités et que vous allez rallonger la table. Le Lightswing vous permet de suspendre votre lampe au milieu de la table en toute occasion. C’est plus joli ainsi.

Consultez les instructions du Lightswing

Le système de suspension ingénieux pour les lampes suspendues.

Choisissez votre Lightswing et essayez-le pendant 30 jours, satisfait ou remboursé.

De la lumière à l’endroit dont vous en avez besoin. Le Lightswing vous permet de facilement déplacer votre lampe suspendue. De la lumière là où vous le voulez.

Lightswing Single à partir de 99,95

Lightswing Twin à partir de 149,95