Profitez immédiatement de votre Lightswing®.
Vous avez donc le temps d'y réfléchir
Nous préparons votre commande le jour même
Vous ne recherchez pas un emploi classique dans le domaine de l'assistance à la clientèle ? Mais vous voulez combiner vos compétences linguistiques avec l'interaction avec les clients ? Alors Lightswing® et les tâches suivantes pourraient être parfaites pour vous !
Mais d'abord, qui est Lightswing® ?
Lightswing® est une marque d'Illumade B.V., une entreprise qui développe des produits innovants pour l'intérieur et l'extérieur de votre maison. Lightswing® est un système de suspension pour lampes suspendues qui vous permet d'ajuster facilement la position de votre lampe suspendue. Nous nous efforçons de rendre les intérieurs de nos clients plus flexibles et plus beaux. Notre objectif ? Avoir un Lightswing® dans chaque maison à travers l'Europe (et au-delà ?). Nous y parvenons en proposant la marque à la fois en B2B et en B2C. Aux Pays-Bas, Lightswing® est disponible dans tous les magasins Karwei et en ligne sur Gamma. En Allemagne, vous pouvez trouver Lightswing® en ligne chez Hornbach et dans divers magasins spécialisés dans l'éclairage. En outre, nous proposons Lightswing® par le biais de six de nos propres boutiques en ligne (que nous sommes en train d'étendre à 15 langues) et de 26 places de marché à travers l'Europe.
En raison de notre croissance rapide et de la poursuite de notre internationalisation, nous recherchons un spécialiste du support et du webcare pour rejoindre notre équipe. Vous souhaitez avoir un impact, travailler au sein d'une équipe avec des lignes de communication courtes et informelles, et contribuer à la réalisation de nos ambitions ?
Qu'est-ce que cela implique...
Ce que nous vous offrons...
Ce que nous vous demandons...
Êtes-vous enthousiaste ?
Êtes-vous aussi enthousiaste que nous ? Envoyez votre CV et votre lettre de motivation avant le 9 juin à vacature@lightswing.eu, à l'adresse suivante : Sorea Dikken.
À bientôt, hasta pronto, Vi ses aiguillon igen, tot snel!