Sélectionner un magasin
République tchèque République tchèque
Allemagne Allemagne
Espagne Espagne
Finlande Finlande
France France
Hongrie Hongrie
Irlande Irlande
Italie Italie
Pays-Bas Pays-Bas
Portugal Portugal
Autriche Autriche
Pologne Pologne
Danemark Danemark
Suède Suède
Porte Ga
Acheter maintenant, payer plus tard
Achetez maintenant, payez plus tard

Profitez immédiatement de votre Lightswing®.

30 jours pour changer d'avis
30 jours pour changer d'avis

Vous avez donc le temps d'y réfléchir

 Commandez avant 16 heures pour une expédition le jour même
Commandez avant 16 heures pour une expédition le jour même

Nous préparons votre commande le jour même

Soutien à la clientèlet & websoins spécialiste

Vous ne recherchez pas un emploi classique dans le domaine de l'assistance à la clientèle ? Mais vous voulez combiner vos compétences linguistiques avec l'interaction avec les clients ? Alors Lightswing® et les tâches suivantes pourraient être parfaites pour vous ! 

Mais d'abord, qui est Lightswing® ? 

Lightswing® est une marque d'Illumade B.V., une entreprise qui développe des produits innovants pour l'intérieur et l'extérieur de votre maison. Lightswing® est un système de suspension pour lampes suspendues qui vous permet d'ajuster facilement la position de votre lampe suspendue. Nous nous efforçons de rendre les intérieurs de nos clients plus flexibles et plus beaux. Notre objectif ? Avoir un Lightswing® dans chaque maison à travers l'Europe (et au-delà ?). Nous y parvenons en proposant la marque à la fois en B2B et en B2C. Aux Pays-Bas, Lightswing® est disponible dans tous les magasins Karwei et en ligne sur Gamma. En Allemagne, vous pouvez trouver Lightswing® en ligne chez Hornbach et dans divers magasins spécialisés dans l'éclairage. En outre, nous proposons Lightswing® par le biais de six de nos propres boutiques en ligne (que nous sommes en train d'étendre à 15 langues) et de 26 places de marché à travers l'Europe. 

En raison de notre croissance rapide et de la poursuite de notre internationalisation, nous recherchons un spécialiste du support et du webcare pour rejoindre notre équipe. Vous souhaitez avoir un impact, travailler au sein d'une équipe avec des lignes de communication courtes et informelles, et contribuer à la réalisation de nos ambitions ? 

Qu'est-ce que cela implique... 

  • Vous serez en contact avec nos clients qui nous contactent par l'intermédiaire de nos boutiques en ligne et de nos places de marché. Vous traiterez leurs demandes et résoudrez les problèmes éventuels. 
  • Vous assisterez nos clients en anglais ou dans une autre langue européenne que vous maîtrisez (français, espagnol ou... ?), car 70 % de nos clients sont internationaux. 
  • Vous naviguerez quotidiennement dans divers systèmes et outils, tels que Zendesk, Woocommerce, Amazon, Bol.com, et apprendrez à connecter ces systèmes pour un flux de travail fluide. 
  • Vous traiterez toutes les questions et réponses sur nos médias sociaux, contribuant ainsi à la construction de notre communauté. Vous utiliserez notre outil webcare et votre affinité pour la rédaction commerciale. 
  • Vous gérerez les avis provenant de Google, de nos boutiques en ligne et de nos places de marché, en mettant à profit vos compétences en matière de service à la clientèle pour maintenir nos scores d'avis à un niveau élevé. 
Travailler chez Lightswing®

Ce que nous vous offrons... 

  • Ofcourese, en plus de l'apéritif bihebdomadaire au bureau ou dans un pub irlandais, des sorties, du champagne et des gâteaux pour fêter nos réussites : 
  • Un rôle diversifié au sein d'une organisation internationale en pleine croissance à Leeuwarden. 
  • Un contrat de 28 à 40 heures. 
  • Un salaire compétitif en fonction de vos connaissances et de votre expérience. 
  • Remboursement des frais de déplacement, indemnités de vacances et budget pour le développement professionnel. 
  • Une équipe (si l'on peut dire) dévouée et enthousiaste, offrant de nombreuses possibilités d'évolution et de développement personnel. 

Ce que nous vous demandons... 

  • Vous avez environ 2 ans d'expérience professionnelle pertinente dans un rôle de service à la clientèle. 
  • Vous êtes orienté(e) vers le client, vous avez le sens de la communication et vous êtes capable de transmettre parfaitement votre enthousiasme à nos clients. 
  • Vous avez une excellente maîtrise de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit, et vous maîtrisez une autre langue européenne (le français, le néerlandais ou l'espagnol est un atout). Étant donné que nos clients sont répartis dans toute l'Europe, la maîtrise d'une autre langue que l'anglais ou le néerlandais est un avantage). 
  • Vous êtes proactif et capable d'établir des priorités de manière efficace. 
  • Vous gardez une vue d'ensemble et êtes à l'aise pour passer d'une tâche à l'autre, d'une responsabilité à l'autre et d'un système à l'autre. 
Travailler chez Lightswing®

Êtes-vous enthousiaste ?

Êtes-vous aussi enthousiaste que nous ? Envoyez votre CV et votre lettre de motivation avant le 9 juin à vacature@lightswing.eu, à l'adresse suivante : Sorea Dikken.
À
bientôt, hasta pronto, Vi ses aiguillon igen, tot snel!
 

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.