Profitez immédiatement de votre Lightswing®.
Vous avez donc le temps d'y réfléchir
Nous préparons votre commande le jour même
Vous êtes curieux de savoir quelle Lightswing® est adaptée à votre situation ? Dans ce blog, nous vous expliquons quels sont les choix à faire pour obtenir le bon Lightswing® !
Le Lightswing® permet de suspendre une ou deux lampes. Si vous optez pour une seule lampe suspendue, le Lightswing® Single est une bonne option. Vous voulez deux lampes au-dessus de la table ou du plan de travail de la cuisine ? Dans ce cas, le Lightswing® Twin est le meilleur choix. Vous avez encore des doutes ? Vous pouvez utiliser le Lightswing® Twin avec une ou deux lampes. Vous pouvez ainsi facilement passer d’une lampe à l’autre.
Voulez-vous déplacer une lampe ? Avec le Lightswing®, vous pouvez facilement faire glisser une lampe vers un autre endroit. Chaque Lightswing® de notre collection a sa propre plage de déplacement. Mesurez donc bien à l’avance la distance à laquelle vous souhaitez pouvoir faire glisser les lampes suspendues à partir du point de connexion. Nous avons répertorié ci-dessous les possibilités de coulissement pour chaque Lightswing®.
3. A quelle distance les lampes doivent-elles être suspendues l’une à l’autre ?
Vous pouvez fixer une lampe suspendue aux deux extrémités de Lightswing® Twin. La distance entre les lampes suspendues dépend donc de la longueur de Lightswing® choisie. Avec le Lightswing® Twin 90cm, les lampes sont suspendues à 90cm l’une de l’autre. Avec le Lightswing® Twin 110cm, les lampes sont suspendues à 110cm l’une de l’autre. La distance entre les lampes dépend bien sûr de la taille de la table à manger ou du plan de travail de la cuisine.
Pour choisir la bonne couleur de Lightswing®, il est important que la couleur de Lightswing® s’harmonise avec la couleur du plafond ou avec la couleur de vos lampes suspendues. Vous trouverez ci-dessous une liste des couleurs disponibles pour le Lightswing®. Curieux de savoir quelle couleur convient à votre type d’intérieur ? Lisez-le dans le blog sur les couleurs du Lightswing®.
Tout d’abord, déterminez le nombre de lampes que vous souhaitez accrocher au Lightswing®. Choisissez ensuite la bonne longueur. Et enfin, décidez de la couleur que vous voulez. C’est facile, non ?