Sélectionner un magasin
République tchèque République tchèque
Allemagne Allemagne
Espagne Espagne
Finlande Finlande
France France
Hongrie Hongrie
Irlande Irlande
Italie Italie
Pays-Bas Pays-Bas
Portugal Portugal
Autriche Autriche
Pologne Pologne
Danemark Danemark
Suède Suède
Porte Ga
Acheter maintenant, payer plus tard
Achetez maintenant, payez plus tard

Profitez immédiatement de votre Lightswing®.

30 jours pour changer d'avis
30 jours pour changer d'avis

Vous avez donc le temps d'y réfléchir

 Commandez avant 16 heures pour une expédition le jour même
Commandez avant 16 heures pour une expédition le jour même

Nous préparons votre commande le jour même

Vous en avez besoin pour le montage de Lightswing®.

Vous êtes prêt à accrocher le Lightswing® chez vous ? Assurez-vous d’être bien préparé et d’avoir les bons outils à portée de main. Nous avons répertorié ci-dessous tout ce dont vous avez besoin.

Découvrez tous les Lightswings®.
outils pour le montage du Lightswing
Photo de l'aile lumineuse en train d'être montée au plafond.

Vous avez besoin de ces outils.

Pour fixer le Lightswing® au plafond, il est utile d’avoir les outils suivants à portée de main :

  1. Un tournevis de montage. Vous en avez besoin pour fixer les câbles d'alimentation au connecteur de la Lightswing®. En outre, vous pouvez utiliser le tournevis de montage pour fixer votre lampe sur le site Quick Release de la Lightswing®.
  2. Marqueur et crayon. Vous pouvez utiliser un crayon pour dessiner sur le plafond l’emplacement des trous de forage. Vous utilisez un marqueur pour marquer sur le cordon de votre lampe la hauteur à laquelle elle doit être suspendue.
  3. Une pince à dénuder. Elle permet de couper le cordon à la bonne hauteur. En outre, la pince à dénuder est idéale pour dénuder le cordon de la lampe afin que les fils d'alimentation deviennent visibles et puissent être vissés dans la pierre de couronne du site Quick Release.
  4. Tournevis sans fil. Vous en avez besoin pour visser l'anneau de surface et/ou le Lightswing® au plafond. Cette opération peut également être effectuée à l'aide d'un tournevis sans fil. Vous pouvez également utiliser le tournevis pour dévisser les vis sur le site Quick Release.
  5. Une perceuse. Vous avez besoin d’une perceuse pour percer 4 trous dans votre plafond. Vous pouvez dessiner facilement l’endroit où les trous doivent être percés à l’aide du gabarit de perçage qui est fourni gratuitement avec le Lightswing®.

Acheter les vis et les chevilles adéquates.

La gamme de vis et de chevilles est très vaste. Lors de l’achat de vis et de chevilles pour le montage du Lightswing®, il convient de faire attention à certains points. Le bon choix dépend tout d’abord du type de plafond. Pour un plafond en plâtre, les chevilles ne sont pas les mêmes que pour un plafond en béton.

Les vis adaptées au Lightswing® doivent répondre à deux critères : la tête de la vis doit être plate et la largeur maximale de la tête doit être de 7 mm. En outre, il est important d’adapter les vis aux chevilles que vous utilisez. Regardez bien l’épaisseur et la longueur de la vis.

Une bonne préparation…

c’est la moitié de la bataille ! Vous avez lu le manuel, rassemblé les bons outils et acheté des vis et des chevilles ? C’est parfait ! Vous êtes prêt à fixer le Lightswing® à votre plafond !

Découvrez tous les Lightswings®.